FAQ

What can we do to help you?

 

Quelle est votre politique de retour/remboursement ou échange ?


• Si vous souhaitez effectuer le retour gratuit d'un article vous disposez d'un délai de 10 jours à compter de la date d'envoi de votre commande. Les articles doivent être en parfait état et conserver les étiquettes. • Nous nous réservons le droit de refuser toute demande d'échange ou de remboursement si les articles ont été visiblement portés. • Nous n'acceptons pas les échanges (sauf cas échéant voir les politiques). Nous nous engageons à rembourser le client dans l'intégralité sous un délai de 10 jours suivant la réception du colis dans nos locaux, sous réserve du respect des conditions ci-dessous : • Le remboursement se réalisera selon le même mode de paiement utilisé pour votre achat. Vous recevrez la confirmation du retour par e-mail une fois que ce dernier aura été réalisé. Si plus de 15 jours se sont écoulés et que vous n'avez pas reçu de remboursement sur votre compte, veuillez vous rapprocher de votre banque muni de la confirmation afin qu'elle puisse vous aider à accélerer le processus.




Quels sont vos différents mode de livraison ?


ILE-DE-FRANCE • Livraison Colissimo: avec un délai d'environ 2 à 4 jours : 4,95€ offerte dès 25€ d'achat • Livraison Express Remise en main propre: livré dans les 24h ou 48h maximum après la commande, selon la disponibilité : 10€ minimum selon la localisation : offerte dès 50€ d'achat. OUTRE-MER • Livraison Colissimo: avec un délai d'environ 4 à 6 jours : 6,95€ offerte dès 35€ d'achat.




Quels sont les moyens de paiement acceptés ?


Nous optons pour trois types de paiements. • Carte bancaire (CB, Visa, Master Card..) • Paypal
• Espèces (uniquement livraison express remise en main propre)




Quel est le délai de traitement de commandes ?


Nous traitons vos commandes dans les 24h. Vous recevrez par la suite un mail de confirmation.




Comment suivre ma commande ?


Dès l'envoi de votre commande vous recevrez votre numéro de suivi par mail. Veuillez donc nous fournir votre adresse mail lors de la procédure d'achat. Par la suite, vous pouvez suivre l'avancement de votre commande dans l'onglet "suivre ma commande".




Proposez-vous des cartes cadeaux ?


Super, en parlant de cadeaux bénéficiez d'une réduction de -10% sur votre prochaine commande en nous envoyant un retour. Un commentaire, une photo, un look envoyé = -10% A vous de jouer !!





Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

 

Pas de panique ! Envoyez-nous un message et nous vous y répondrons dans les meilleurs délais.